Photos

Après le cultissime "Shaolin Soccer", vous pensiez avoir tout vu en matière d'improvisation footbalistique ? Eh bien vous vous trompiez !!! Le musicien fredmagnus vient lui aussi de lancer ses moines shaolin sur les pelouses des stades de football ! fredmagnus caressait depuis bien longtemps le rêve de posséder un jour lui aussi son équipe de football et c'est grâce à l'apport financier de sa puissante holding "Fredmagnus Corporation" que ce rêve a pu devenir réalité.

Le FFC (Fredmagnus Football Club) a donc fait ce week-end ses grands débuts dans le foot professionnel à l'occasion du grand tournoi de sixte de la ville de Villenave d'Ornon (Gironde). Malheureusement, à cours de préparation et pas encore au top de leur forme, les moines magnusiens n'ont pas pu faire de miracles et se sont inclinés dès les quarts de finale après avoir pourtant brillamment franchi le cap des poules préliminaires.

Signalons enfin que le Président chanteur n'a malheureusement pas pu assister aux premières joutes de son équipe en raison d'un planning extrêment chargé. En effet, pas moins d'une demi-douzaine d'interviews ainsi que 4 concerts étaient prévu ce même week-end.

Fredmagnus a cependant promis qu'il serait présent lors de la prochaine sortie du FFC et qu'il n'hésiterait pas à enfiler le bas de survêtement si la présence d'un attaquant hors-pair s'avérait nécessaire.