Photos

En bandit de grand chemin qu'il est, Alberto de li alpi disposait de plusieurs solutions pour racketter notre pauvre nono.

La première d'entre elle aurait pu consister à le faire boire abondamment tout au long de la soirée et attendre tranquillement qu'il soit notoirement pompette pour le délester discrètement du t-shirt tant convoité. Manque de bol pour lui, Nono est un mec bien, il ne boit pas d'alcool et n'a pas honte de clamer haut et fort sa préférence pour une célèbre boisson lactée : le cacolac !

La deuxième possibilité aurait pu être d'utiliser le GHB, la fameuse drogue du viol qui fait tant de ravages dans les boites de nuit à la mode. Après l'avoir observé sous toutes les coutures, Bébert décréta que ce grand échassier bourgignon n'était décidément pas du tout à son goût. De plus, il se serait heurté au regard jaloux et désaprobateur de sa copine Stéph', également présente à la soirée.

Après avoir tourné le problème dans tous les sens, notre gentlemam cambrioleur se résolut finalement à utiliser une technique séculaire qui lui avait été transmise par ses ancêtres et qui fonctionnait à tous les coups. Non, il ne s'agit pas de la tortilla mais de l'hypnose !!

La photo ci-contre témoigne de l'efficacité diabolique d'une telle méthode. Voyez ce regard vide, cet air amorphe, ce sourire absent...

Notre bébert exultant s'apprêtait à prononcer la phrase magique : "TU DORS PROFONDEMENT NONO, DONNE-MOI TON T-SHIRT, BORDEL DE MERDE !! " lorsqu'un invité mystère déboula chez coco. Non, il ne s'agissait pas du vrai invité mystère qui lui était déjà là mais de fredmagnus himself qui venait féliciter le vainqueur du jeu. La popstar eut tôt fait de découvrir le pot aux roses et de prévenir les agents du F.B.I. qui pour la deuxième fois en une semaine vinrent interpeller notre incorrigible spanish hacker.